Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Xavier Gougeon

Xavier Gougeon

Un homme peut-il entretenir une relation intime sans désir?

Bonjour
Pensez-vous qu'un homme puisse avoir une relation intime avec une femme sur du long terme sans la désirer vraiment, (je ne parle pas d'amour) je parle de désir et de tendresse. Pour moi un homme peut faire l'amour sans éprouver le moindre sentiment, mais le désir c'est autre chose (enfin je pense)
merci
et bonne soirée EN SAVOIR PLUS >>>




Pour moi c'est impossible. Je me flatte d'avoir le sang chaud mais si j'ai pas de désir, c'est même pas la peine d'essayer, j'y arriverai pas.
oui et tout le monde s'emmerde et finit au xanax
une relation ne peut etre intime sans une desire
si jamais se réuni avec une femme, soyez sure que le diable en lui même sera présent, alors deviner la suite.
Oui et ce n'est pas " un privilège " réservé aux hommes.les femmes aussi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime pastèque pour se remettre en forme Envie de faire un regime alimentaire pour perdre les kilos en plus, sans pour autant vous priver de votre fruit prefere ? Un regime pasteque - voila la cle. Informations nutritionnelles sur 'Past?que' > les phases Dukan, les calories, les protides, l
  • sans oeufs Les meilleures recettes de cuisine sans lait et beurre avec photos pour trouver une recette de cuisine sans lait et beurre facile, rapide et delicieuse. Pancake sans plv (sans lait ni beurre) et sans sucre ajoute, Banana Bread tout chocolat sans lact
  • Fracture du tibia
  • argile Si les vertus anti-points noirs de l?argile sont connues, son pouvoir de purification interne l?est moins. Voici une petite recette ? detox ?, a suivre pendant vingt et un jours (1). Le soir, melangez une cuilleree a soupe rase d?argile verte en poud
  • Est-ce mieux une femme-pute ou une femme qui épouse un homme pour son argent et sa position sociale? Euh, je ne vois pas trop la différence, dans ce que tu dis. C'est comme si tu demandais si l'on préfère tuer des taureaux pendant une corrida ou bien si l'on aimait la corrida. EN SAVOIR
  •  
  • rien , si tu as confiance Elle va à Milan (Italie) avec ses copines pour un weekend. que dois je craindre?
  • Il/elle cherche à vous reconquérir. Ca vous ennuie, agace, indiffère, amuse, séduit.? "ça dépend de mes sentiments envers lui , si c'est réciproque , ça me séduit , ça m'amuse ça me touche et ça me plaît tellement.sinon , je m'en fous!" EN SAVOIR PLUS
  • Triangle amoureux? "Il y a un gar que je conais depuis longtemps et qui m'aime comme un fou, je ressens un truc pour lui c'est sur mais j'ai l'impression qu'il y aura trop de gens qui se mettrons sur ma route et cela me decourage, puis d'un autre coté il y a un gar que" EN SAVOIR PLUS
  • Je laime on doit se marier je suis romantique et lui pas du tout. que dois je faire pour qu'il soit comme moi? Si tu l'aimes. Je suppose que tu l'aimes tel qu'il est? Pourquoi vouloir le "façonner" à ton image?Si tu es romantique et lui non. Offres-lui ton romantisme. Et de son côté, il t'apportera autre chose.Bisous et tous mes voeux pour votre mariage! EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Le Palais du Printemps, débauche de luxe, des Ceausescu à Bucarest

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article