Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Xavier Gougeon

Xavier Gougeon

Besoin de votre aide a toutes et a tous c urgent?

alors j'ai rencontér un homme sur un site matrimoniale il vit en usa il est du meme pays d'origine que moi, il a passé 20 ans laba, il s'est marié une fois et divorcer, mnt il est en vacance au bled, il ma laissé son numero de tel ds mon email alors moi jai repondu a son email par un autre et je lui ai laisser mon tel mais il na pa appelé hier j'eta connecté il etais la il m'a proposé de se voir " je lui ai demander pkoi il na pas appeler pr fixer un rdv il a dit clairement qu'il attendait que je le fasse moi ,je sais pas si je dois y aller ou pas, parce que lui il cherche a se marier a condition que cette futur femme accepte de rester ici au bled et lui il partira travailler au usa et ne reviendra qu'une fois ds les 4 ou 6 mois, ça c'est d'une part d'autre part il dit qu'il veut retourner vivre ici definitivement et cela d'ici 3 ou 4 ans, mais il n'a pas un chez lui ou il va habiter, et il n'a pa de travail donc s'il va revenir ici definitivement il n'aurai rien appart ces economies dont il a l'attention d'y investir ds un terrain pour en faire une ferme a d'aprés ce que jai pu comprendre c'est de ça dont il veut vivre le restant de ces jours,
voilà, de ma part ce qu'il me propose ne me vas pas , je m'imagine pas me marier et rester seule, en plus il a 42 ans mnt et d'ici 3 ou 4 ans comme il dit il aura 46 ans et c'est juste a cet age la quil va commencer ces projet, et une ferme franchement kel niveau de vie va t'il m'offrir a moi (et a nos enfants ds le futur) et est ce que ça va marcher cet affaire ou non? je le trouve flou, et un radin puisqu'au lieu de m'appler il attend que je lappel si je l'interssais vraiment il aurai agie autrement vous ne croyais pas? je crois qu'il cherche juste une femme quil subit tt et accepte qu'il voyage meme pour toute l'année sans rien dire, et en plus il m'a dit que mem aprés son retour definitif au bled il pourra encore faire des aller retour mais pas aussi souvent qu'avant mais tt seul sans sa femme ni ses enfants,TOUT SEUL, la je lui ais dis : pkoi ne pas vivre tous au usa et aprés quand tu seras prés on retournera tous ici? il ma dit que c'est difficile pour ramener le conjoint aus usa et qu'il faut plusieur année pour pouvoir m'emener av lui , moi je n'ai aucune idée sur les demarche au consulat, est ce que ça prend vraiment 3 ans ou il dit ça juste pour me dire qu'il n'y a pas d'autre solution que d'accepter sa situation je trouve tt ça flouuuu et demain on va se voir , jai envie de lui envoyer un message et lui dire que je ne suis pas d'acord est ce que jai raison ou pas vous trouvez que ça vaut la peine d'essayer
il m'a dit c ma situation je te cache rien je peux rien n'y changé,
aidez moi a y voir plus clair
en fait jai 28 an EN SAVOIR PLUS >>>




pkoi legrandj.
je voulais juste bien expliker t'as rien a dire tu n'ecris rien c tt merci
Trop compliqué comme histoire. Je conçois que tu accepte de te marier à un homme que tu ne connais pas , qui est plus âgé que toi , qui a " un passé" disons , un peu flou , que son présent n'est pas aussi clair. Mais , te marier pour rester toute seule à l'attendre , ne pas savoir ce que sera ton avenir , je ne peux pas le comprendre. Qu'est-ce qui te pousse à accepter de telles sacrifices? L'amour? Tu n'en parle même pas.
Un américain ou étranger , ayant ses papiers aux USA peut amener son conjoint sans trop de difficultés , alors l'histoire des papiers difficiles n'est pas vraie. Il doit avoir une femme la bas et veut en avoir une autre au bled , c'est tout.
Je pense qu'il vaut mieux pour toi de laisser tomber.
apprend dire l'essentiel au lieu de racontez toute ta vie.
il t'as expliqué sa situation c'est une bonne chose mais c'est très risquant de te marier avec un homme qui habite au USA et qui viendra te voir une fois les 4 ou 6 mois je trouve cette affaire trop louche alors laisse lui et cherche un autre gars qui serra Toujours à tes coté bonne chance
tu as repondu à toutes tes questions!.tu sai ce qui est bien de ce qui est mal,à toi de voir!
à ta place ,je n'essai rien avec lui
bon courage!
le pere noel a tres bien resume la reponse a te faire!
trop chiante ta vie
il n'y aura que l'AMOUR qui pourra te répondre, mais pour le moment tu ne le connaît pas encore alors un conseil ne t'emballes pas trop vite pour le regretter plus tard, tu es jeune et franchement tu as du temps devant toi pour trouver ton homme idéal.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • CAFE VERT MINCEUR EN CAPSULES
  • Contact-Exobest-coach sportif particulier Decouvrez les 24 coaches sportifs Ownsport disponibles sur la commune de Saint-Raphael. Commencez aujourd'hui a aller mieux en realisant enfin vos objectifs !. Contactez votre coach sportif -Frejus -Saint raphael et alentours- Var et Alpes maritimes
  • Définition de maigre . La reponse a la definition : MAIGRE a ete trouvee dans notre referentiel de plusieurs milliers de solutions.Definitions de canasson, synonymes, antonymes, derives de canasson, dictionnaire analogique de canasson (francais). Définition du mot m
  • Recette Galette des rois pâtissière Envie d?une recette de Dessert facile et rapide ? Decouvrez cette recette de Galette des rois par Croquons la vie. Galette des rois a la frangipane  ? Ingredients : 2 Pates feuilletees TARTE EN OR HERTA
  •  
  • Comment faire le plein dans la vie amoureuse? comment arrivez vous à vs rementer le morale apres une despute ou rupture aider moi avec vos idéesmerci EN SAVOIR
  • Est ce que lorsque vous découvrez que votre amour s'est inscrit à1site2roncontre vous le considerez 1trahison? sachant que vous etes ensemble depuis 5ans EN SAVOIR
  • Avec mon copain tout va bien, on s'adore mais? il a un petit garçon de 4ans et demi, et le fait qu'il est un enfant me derange.je s'est plus quoi faire car je suis amoureuse mais je sais pas si je dois m'engager plus dans cette relation car je n'ai pas envie de former une famille recomposer.c'es EN SAVOIR
  • Et vous ça vous ai deja arrivé? d'avoir des traces de pneu ou d'huile dans le slip?désolé d'etre vulgaire.question s'addressant aux deux sexes.svp répondez ,cela vs est -il déja arrivé?moi oui le papier toilette n'était ps au RDv et vous?un peu de rigolade ds ce monde de brut.et j EN SAVOIR
  • Question insoluble, mais des avis? "L'homme ne sera jamais une femme et inversement, alors, comment savoir si l'amour que porte un homme pour une femme est semblable, de même nature ou différent que celui qu'une femme porte à un homme. Dans sa profondeur, sa sincérité, sa durée, sa fi" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Confit d'agrumes au fenugrec [Recette]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article